Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Solution pour gagner de l'argent sur internet - Travailler depuis son domicile

Comment gagner de l'argent sur internet en travaillant depuis son domicile ? Découvrez la solution en 10 étapes pour générer facilement des revenus avec internet.

Marketing et ventes sur internet depuis son domicile

Publié le 3 Novembre 2013 par Fisquietto

Vos plus grosses dépenses en marketing seront toujours celles destinées à acquérir un nouveau client. Par conséquent, votre plus petite marge de profit sera sur la première vente à un client.

http://eurosmarketingbusiness.net/10etapes/

En fait, beaucoup de business perdent de l’argent sur leur première vente pour obtenir le client. Mais cela ne les dérange pas dans la mesure où ils sont contents de le faire s’ils ont un retour satisfaisant au cours des semaines ou des mois qui suivent.

Sébastien S.

http://eurosmarketingbusiness.net/10etapes/

Commenter cet article
F
J'avoue que c'est une bonne idée d'avoir publié cet article! De mon coté, l'aide que Marshal≈ Gagnersonargent.fr m'a apporté lors de ma formation me servira d'énorme inspiration pour mettre en œuvre cette astuce.
Répondre