Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Solution pour gagner de l'argent sur internet - Travailler depuis son domicile

Comment gagner de l'argent sur internet en travaillant depuis son domicile ? Découvrez la solution en 10 étapes pour générer facilement des revenus avec internet.

temoingnage et vendre sur internet depuis son domicile

Publié le 18 Octobre 2013 par Fisquietto

Vous pouvez créer une version courte du produit que vous avez à vendre. Donnez cette version alpha à des per sonnes de votre entourage et à un groupe sélect dont vous savez qu’ils vous donneront un feed-back positif. Demandez leurs témoignages.

http://eurosmarketingbusiness.net/10etapes/
Tenter d'obtenir les "gros noms" de votre marché ou de votre secteur, les personnes influentes, experts du marché pour représenter votre produit.


Ainsi, analysez quels sont les noms reconnus et les experts dans votre marché et secteur, puis contactez-les et demandez-leur simplement de promouvoir votre produit.

http://eurosmarketingbusiness.net/10etapes/

Sébastien S.

Commenter cet article
I
Je vous remercie infiniment d'avoir publié cela! Moi, je me suis lancé dans la vente en ligne après avoir suivi une formation avec Richard≈ Gagnersonargent.fr qui m' a orienté dans le métier. Depuis, j'en fais mon job fixe.
Répondre